Mewing, Jawline Contouring, Chewing-gum que valent ces méthodes ?

Publié par JAW CREW le

Mewing, Jawline Contouring, Chewing-gum que valent ces méthodes ?

 Les fans de mâchoires prononcées souhaitent savoir si elles peuvent être musclées à l'aide d'un chewing-gum ou du Mewing. Ce serait formidable de mâcher et de rendre les muscles de votre visage plus forts et plus visibles.

En fait, il est tout à fait possible d'y parvenir grâce à ces méthodes, mais à des degrés de visibilité différents. Mais vous devrez pratiquer quotidiennement pendant 1 à 2 mois avant de voir des premiers résultats. Il vaut mieux le faire tous les jours pour ne pas se déformer. Grâce à ces 3 méthodes, vous pouvez sculpter votre visage et renforcer les muscles de votre mâchoire. Mais quelle est la meilleure ?

gomme machoire homme avis

Le Mewing : la technique pour obtenir une mâchoire carrée !

 

Commençons par définir le concept. Le Mewing consiste à pratiquer la position correcte de la langue contre le palais, à avaler avec cette position de la langue, puis à boire et à manger avec cette position (ces éléments sont ajoutés à un stade avancé). La mastication consiste en fait à mâcher un chewing-gum dur.

Le Mewing restructure les os de votre crâne et rétablit la structure osseuse de votre visage telle qu'elle devrait être par nature. Cette restructuration se produit en appliquant une pression du muscle le plus puissant de notre corps, la langue, de l'intérieur vers les sutures palatines et le prémaxillaire, qui sont la base de notre crâne. De plus, les 28 os de notre crâne sont reliés par des sutures mobiles. Donc l'impact du Mewing est plus sur le tissu osseux.

La mastication du chewing-gum, en revanche, a un effet plus important sur le tissu musculaire, développant les muscles du visage et augmentant la masse musculaire dans la zone de la mâchoire inférieure. Dans une certaine mesure, le chewing-gum remplace la mastication des aliments durs que mangeaient nos ancêtres et que nous consommons si peu, pour développer l'appareil buccal.

 

Pourquoi est-ce nécessaire de faire du Mewing ?

 

On estime qu'un homme aux pommettes expressives est plus séduisant. Les chercheurs ont déterminé que cette zone se resserre avec le début de la puberté. Une personne avec une telle apparence devient intéressante pour le sexe opposé. Les femmes accordent plus d'attention aux hommes ayant des mâchoires distinctes qu'à ceux qui n'ont pas de telles caractéristiques faciales.

Pourquoi les pommettes chez les hommes perdent-elles leur forme avec le temps ? Le fait est que les muscles faciaux perdent leur tonus beaucoup plus rapidement que les tissus du reste du corps. Les premiers signes négatifs se font sentir à l'âge de 30 ans. Bientôt, le visage ovale perd ses contours nets. Les joues s'affaissent et se rétractent progressivement. Même les contractions des muscles faciaux lors des expressions quotidiennes ne suffisent pas à faire apparaître les pommettes de manière prononcée.

Le renforcement des muscles du visage peut potentiellement aider à corriger la situation. Nous parlons bien sûr des exercices du Mewing pour les muscles du visage.

 

Le Mewing vous permet de travailler en mettant l'accent sur les zones à problèmes du visage et présente un certain nombre d'avantages évidents.

 

  • Polyvalence : Convient aux hommes de tout âge, quelle que soit leur forme physique.
  • Disponibilité : Vous pouvez le faire à la maison, dans la voiture ou au bureau.
  • Bien-être : Le Mewing renforce non seulement les muscles du visage, mais a également un effet bénéfique sur la peau, augmentant le flux sanguin et améliorant le métabolisme.

 

Mâcher du chewing-gum, quel résultat ?

 

La résistance et la dureté d'un chewing-gum n'est pas assez forte pour des muscles aussi puissants que ceux de la mâchoire. Les résultats seraient assez négligeables.

gomme machoire homme avis

 

Qu'est-ce que le Jawline contouring et pourquoi est-il nécessaire ?

 

Le Jawline contouring est une technique de médecine esthétique utilisée pour sculpter et affiner la mâchoire et créer un profil facial plus équilibré. Au fil du temps, le vieillissement peut avoir un impact sur l'élasticité de la mâchoire et créer des bajoues. Une mâchoire affaissée peut ajouter de l'âge à l'apparence d'une personne et avoir un impact sur l'équilibre du visage. Le jawline contouring est populaire pour les hommes et les femmes qui souhaitent avoir une mâchoire plus définie.

Par exemple, à l'aide de jawline contouring, vous pouvez allonger visuellement ou, au contraire, raccourcir le nez, rendre le visage plus symétrique, mettre en valeur les pommettes, rétrécir le visage et même supprimer le " double menton".

 

gomme machoire homme avis

Alors n'hésitez plus et adoptez la JAWCREW en cliquant ici !

← Article précédent