-25% POUR LA FIN D'ANNÉE 🎁 LIVRAISON TOUJOURS OFFERTE !

Comment choisir sa gomme de musculation de mâchoire ?

Publié par JAW CREW le

Comment choisir sa gomme de musculation de mâchoire ?

Vous avez envie de choisir une gomme de musculation de mâchoire pour sculpter et cisailler votre visage ? 

Vous ne savez pas exactement comment faire ce choix ? Vous avez besoin d’informations supplémentaires ? Pas de panique, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez facilement vous y retrouver. Prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

Paire de gommes machoire jawcrew

Choisir une gomme de mâchoire en fonction de sa taille

Le premier conseil que nous pouvons vous donner pour bien choisir votre gomme de musculation de mâchoire est tout simplement la taille de cette dernière. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, il est parfaitement possible de trouver des tailles différentes : plus vous avez une petite bouche et donc une petite mâchoire, plus vous aurez de chances d’opter pour une gomme de musculation de mâchoire qui soit petite. Il ne faut pas essayer d’opter pour quelque chose de trop gros, dans l’espoir d’avoir une mâchoire qui deviennent subitement carrée, par exemple. Il faut opter pour la bonne taille : cela évitera que vous vous fassiez mal également. Si vous avez un élément trop imposant dans la bouche, votre mâchoire pourrait ne pas apprécier.

Une gomme qui soit assez souple pour que vous puissiez faire travailler votre mâchoire

Pour choisir une gomme de musculation de mâchoire qui puisse parfaitement combler vos attentes, il est important que cette dernière soit assez souple, mais qu’elle ne le soit pas trop non plus. En effet, lorsque vous allez mâcher votre gomme, vous devez sentir votre mâchoire travailler. Si ce n’est pas le cas, c’est certainement que votre mâchoire ne travaille pas assez. Si vous avez un peu mal, c’est qu’elle travaille. Néanmoins, si vous peinez vraiment à mâcher votre gomme, c’est certainement qu’il faudra opter pour un autre type de produit. En effet, ce dernier ne sera pas adapté à vos besoins.

Optez pour un produit discret pour vous muscler la mâchoire où que vous soyez !

Lorsque l’on souhaite faire travailler sa mâchoire, il est vraiment important de noter que vous devez opter pour un produit discret. En effet, cela vous permettra de faire vos exercices où que vous soyez, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Ainsi, que ce soit sur votre lieu de travail, dans les transports en communs ou chez vous : tout est possible !

Ne pas négliger le budget que vous souhaitez allouer à ce produit

Le dernier conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement d’opter pour un produit qui puisse vous combler financièrement. En effet, comme vous devez certainement vous en douter, il existe des gommes de musculation de mâchoire à des prix différents : ce n’est pas le genre d’élément dans lequel vous devez dépenser trop d’argent. Néanmoins, n’hésitez pas à vous fixer un budget.


Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de choisir une gomme de musculation de mâchoire en fonction de différents critères. Nous espérons que cet article vous aura à aider y voir plus clair et que vous pourrez faire un choix qui vous ressemble !

← Article précédent Article suivant →