🎁 LIVRAISON TOUJOURS OFFERTE !

Comment être plus séduisant naturellement grâce au contour du visage ?

Publié par JAW CREW le

Comment être plus séduisant naturellement grâce au contour du visage ?

La question a l’air superficielle, mais elle a le mérite d’être posé à bon escient. L’homme par nature souhaite plaire à son prochain. Par simple égo ou par véritable envie d’être aimé, devenir plus séduisant est tout à fait possible de nos jours. Chez JAWCREW, nous avons un slogan : devenir plus attirant NATURELLEMENT est à votre porté ! Tout au long de cet article, nous allons focus sur le visage, car c'est ce que l'on regarde en premier chez l'autre.

Alors quelles méthodes privilégier ? Comment devenir plus attractif naturellement sans passer par la case chirurgie ?

 Comment avoir une mâchoire définie ?

Aujourd'hui, nul ne doute que les hommes comme les femmes souhaitent avoir une mâchoire bien dessinée. En effet, les mâchoires bien définies sont une tendance mondiale récente. Hommes et femmes ne jurent que par les nouveaux produits de mise en valeur de la mâchoire dans l'espoir d'obtenir une mâchoire ciselée. L'idée d'obtenir une mâchoire ciselée a été promue par une batterie d'influenceurs et des réseaux sociaux. Les flux Instagram sont remplis d'innombrables personnes qui mâchent des boules et gomme de musculation. Et la question que tout le monde se pose est : est-ce qu'ils fonctionnent vraiment ?

Un visage plus attirant sans chirurgie

L’entraînement JAWCREW comme tout entraînement sportif nécessite discipline, rigueur et bonne alimentation. Tout ceci est disponible ici. Et ceci constitue la méthode la plus efficace naturellement pour avoir un visage. Le prix pour le Jawline Contouring se situe entre 600 et 1200 € selon les instituts. Ce n'est pas donné ! La gomme exerciseur de mâchoire JAWCREW est certes moins rapide en termes de résultats et requiert plus d'efforts, mais les résultats sont les mêmes et obtenue par la fierté de vos propres efforts.

gomme de musculation efficace

Pourquoi le physique importe autant ?

Il s'agit de la première impression que l'on donne. Bien entendu, notre for intérieur est beaucoup plus important, mais combiné à un physique avantageux, vous mettrez toutes les chances de votre côté dans notre société actuelle. Avez-vous déjà entendu parler du beauty privilège, eh bien, c'est une réalité ! Pratiquer quelques jawline exercices qui vont naturellement adoucir ou musclez votre visage va aller dans ce sens et vous favoriser dans quasi tous les domaines.

science jawline contouring

6 tips pour un visage plus attirant 

Vous l'attendiez, là voici. Notre liste exhaustive ( mais pas trop ) sur comment avoir un plus beau visage que l'on soit un homme ou une femme.

  •  L'ombre de 5 heures

Par rapport à une barbe complète, un visage rasé de près, ou quelque part entre les deux, l'ombre de 5 heures est parfaite pour ajouter une dimension attrayante et angulaire au visage... tout en créant l'apparence d'une mâchoire forte.

Pour les femmes les couchers de soleils sont le moment parfait pour souligner votre plus beau profil.

  • La symétrie parfaite

Parce que personne n'a un visage parfaitement symétrique, les hommes aux traits plus symétriques... sont considérés comme plus rares par les femmes que les hommes qui n'en ont pas.

Donc, pour ceux dont le visage est un peu inégal, il existe un moyen astucieux de créer l'illusion de la symétrie, en commençant par le sommet de votre tête.
Vous voyez, en coiffant vos cheveux de manière à faire ressortir les aspects les plus ronds de votre visage, tout en mettant en valeur les parties les plus carrées, vous optimisez votre coiffure pour qu'elle fonctionne avec vous, et non contre vous.

  • La communication

Le visage humain compte 43 muscles... vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

Beaucoup de gens pensent que le visage se trouve à la place de la bouche et que la seule communication dont ils ont besoin est la parole. Ce n'est pas vrai. Sans dire un mot, votre visage peut parler (et flirter) tout seul.

...Et en étant plus amical et plus accessible en général, les visages animés sont automatiquement plus attirants.

Alors comment avoir un visage plus expressif ? Voici 3 façons :

Parler. Parce que si vous ne parlez pas, bouger votre visage peut sembler un peu bizarre.
Sourire. La meilleure expression que vous pouvez prendre l'habitude de faire, c'est de sourire, quoi qu'il arrive. Et 3 ?
Apprendre à utiliser les sourcils. Parce que vous ne le réalisez peut-être pas, mais votre ligne de sourcils est la clé d'une communication silencieuse et tacite.

  • Essayer le visage à lunettes

Même si vous avez une vision de 10/10 à chaque œil, les lunettes pourraient bien être le moyen de rendre votre visage... 10/20x plus attrayant.

Voici comment cela fonctionne :

Alors que certaines des astuces présentées dans cet article visent à rendre votre visage plus symétrique, plus défini ou plus sain, il a été scientifiquement prouvé que le port de lunettes rend les visages plus intelligents qu'ils ne le sont.

  • Les dents blanches

Nous non plus. Si vous cherchez un moyen facile de gagner instantanément quelques points, le blanchiment des dents doit être le moyen le plus simple de le faire.

Pourquoi ? Parce que, peu importe ce qui ne va pas avec votre visage, des dents blanches sont un élément distinctif qui donne une excellente première impression, tout en rendant votre visage plus attrayant pour pratiquement tout le monde.

Vous ne nous croyez pas ?

Eh bien, il est simple de le tester. Allez au magasin et prenez un kit de blanchiment bon marché (ou allez-y à fond et allez chez le dentiste). Faites quelques applications et voyez combien de compliments vous recevez lorsque vous montrez vos dents blanches.

  • S'exercer  

Vous n'arrivez pas à croire qu'il ait fallu tant de temps pour en arriver là ?

Un élément proche du sommeil et l'astuce numéro un pour avoir un visage plus attirant, c'est d'avoir un corps en forme.

C'est scientifiquement prouvé : les visages des personnes en bonne forme physique sont plus attirants que ceux des personnes en mauvaise forme.

Pourquoi ? Parce que l'exercice physique à lui seul touche à tous les aspects de l'attractivité d'un visage :

- Il augmente la testostérone pour les hommes
- Il réduit les tissus graisseux du visage, ce qui favorise la symétrie,
- Il a été prouvé qu'il améliore la clarté mentale et la confiance en soi,
- Et surtout.... il vous donne la lumière indubitable dans vos yeux de la force et de la bonne santé.

 

Vous savez tout ! À vous de jouer !

← Article précédent Article suivant →