🎁 LIVRAISON TOUJOURS OFFERTE !

MUSCLER SA MÂCHOIRE CARRÉE AVEC UNE GOMME : NOTRE AVIS

Publié par JAW CREW le

MUSCLER SA MÂCHOIRE CARRÉE AVEC UNE GOMME : NOTRE AVIS

Ça y est ! Vous êtes tombé sur LE chewing-gum qui vous a fait bien travaillé votre mâchoire et vous commencez à croire en les bienfaits qu’une gomme puisse avoir sur vous.
Vous voulez vous créer une belle mandibule carrée et ciselée comme la majorité des stars, mannequins et acteurs hollywoodiens, et ce, par le biais d’une gomme de musculation ?
Cet article est fait pour vous. Découvrez notre avis sur ce que valent toutes ces gommes mise dans le marché du sport facial.

 

Tout d’abord, il faut savoir qu’il est en effet possible d’avoir de belles mandibules saillantes et bien dessinées pour avoir un visage plus attractif, charismatique et viril ! Les mâchoires ont leur propre muscle appelé le masséter qui comme tous les autres muscles peut se développer.

Toutefois, est-ce réellement efficace ? Vous trouverez une réponse dans cet article ! 


 

LA SCIENCE QUI LE JUSTIFIE

La gomme de musculation fonctionne en permettant la croissance des muscles de la mâchoire appelés muscles masséters. Lorsque vous mâchez des gommes à haute résistance telles que les gommes JAWCREW, vous sollicitez directement vos muscles masséters, ce qui entraîne une hypertrophie. Grâce à une utilisation hebdomadaire régulière, le volume musculaire supplémentaire commence à avoir un impact visuel sur l'apparence de votre mâchoire.

 

Vous remarquez une croissance aux coins de la mâchoire inférieure. Cette zone s'avance davantage sur les côtés, créant un contraste plus net entre votre cou et votre mâchoire. C'est ce contraste qui crée l'ombre que nous appelons la "mâchoire". En augmentant le contraste par la croissance des muscles de la mâchoire, la ligne de la mâchoire devient plus visible et bien définie. En plus du contraste, on peut observer une amélioration de la forme générale du visage.

 

Lorsque les muscles augmentent en taille, la mâchoire inférieure commence à paraître plus large par rapport au visage. Ce changement donne au visage des traits plus carrés et plus attrayants.


 

Quel est l'avantage d’utiliser ces gommes pour affiner sa mâchoire ?

🎖 Une mâchoire parfaitement ciselée

La gomme est l'un des moyens les plus simples et les plus connus de créer un menton. La gomme a de nombreux avantages surprenants, notamment l'affûtage des muscles du visage. Après quelques semaines, cet exercice de longue durée devrait produire des résultats facilement et rapidement selon vos efforts constants. Cela vous donnera un menton carré, ciselé, ciselé !

🏆 Réduire le double menton

La gomme de musculation peut vous aider à perdre votre double menton. En fait, mâcher est similaire à miauler. Plus les muscles du cou sont développés, plus il y a de muscles sous la gorge et le menton, ce qui réduira l'impact du double menton ! 

🎖 Perdre du poids et arrêter de fumer

La gomme rafraîchit non seulement votre haleine, mais vous aide également à éliminer votre envie de fumer ! Certaines enquêtes importantes montrent également que manger du chewing-gum peut aider à perdre du poids, car il réduit vos fringales et réduit votre appétit !

 

Cependant, ne vous méprenez pas sur cette recherche, et ne pensez pas que mâcher la gomme plusieurs fois par jour vous aidera à perdre du poids ! Cela ne provoquera pas de perte de poids significative à moins que vous ne suiviez un régime hypocalorique et que vous fassiez de l'exercice physique fréquent !

 

Quels sont les désavantages potentiels à l’utilisation de gommes pour se muscler le visage ?

Pour conclure, hormis les risques d’étouffement et de digestion, l’utilisation de cette gomme à bon escient (pas plus de 15minutes par jour) est sans risque pour la santé.

 

 

CHEZ JAWCREW LA SÉCURITÉ SPORTIVE EST UNE PRIORITÉ

🥇 Les produits JAWCREW sont correctement conçus pour l'anatomie du visage.

Beaucoup d'efforts sont déployés pour s'assurer que le processus d'amélioration de la mâchoire est aussi naturel que possible pour l'anatomie humaine. JAWCREW est conçu pour stimuler la mastication d'un morceau de steak sans limites. Les produits JAWCREW ne conviennent pas à tout le monde ; nous déconseillons l'utilisation du produit en cas de problèmes existants au niveau de l'articulation de la mâchoire et des dents.

 

🥇 Prévention de l'étouffement.

Les larges passages amortisseurs permettent un écoulement facile de l'air en cas de blocage.

 

🥇 Matériaux sûrs.

Fabriqué en silicone de qualité alimentaire certifié FDA et UE. Seule la meilleure qualité disponible sur le marché est utilisée pour fabriquer les produits JAWCREW.

 

À QUOI S’ATTENDRE AVEC UNE GOMME JAWCREW

L'augmentation du volume des muscles masséters entraîne un changement visuel de la mâchoire. Le coin de la mâchoire près des oreilles sera plus prononcé en raison de la croissance du volume musculaire. Cela crée le gain souhaité en termes de définition et de force de la mâchoire. Certains utilisateurs peuvent constater une augmentation des joues creuses suite aux séances d'entraînement JAWCREW.

Comme pour toute autre croissance musculaire dans le corps, les résultats individuels de JAWCREW dépendent de plusieurs facteurs. Par exemple, le niveau de régularité joue un rôle important. La fréquence d'entraînement recommandée est de 4 fois par semaine. La rapidité avec laquelle le changement visuel sera perceptible dépend du pourcentage de graisse corporelle - moins il y en a, plus c'est rapide. En outre, le type d'aliments, et plus précisément la nutrition, que vous consommez joue un rôle. Pour qu'un muscle se développe, il faut fournir au corps une quantité adéquate d'acides aminés et d'autres nutriments.

En moyenne, les utilisateurs de JAWCREW signalent une première amélioration de la mâchoire après 2 semaines, une transformation notable après un mois et une amélioration significative après 10 semaines d'utilisation régulière.

 

Conclusion

JAWCREW est une marque de produits de beauté orientée vers l'action qui se consacre à l'invention d'outils de beauté faciale naturels et non invasifs qui fonctionnent. Elle est actuellement une des principales marques d'exerciseurs de la mâchoire avec un produit phare - JAWCREW. Engagée dans une culture d'amélioration continue dans la création et le développement d'outils de beauté pour le grand public.

← Article précédent