-25% RÉSOLUTION DE DÉBUT D'ANNÉE 🎁 LIVRAISON TOUJOURS OFFERTE !

Comment muscler sa mâchoire ?

Publié par JAW CREW le

Comment muscler sa mâchoire ?

Vous avez envie de muscler votre mâchoire ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit. En effet, nous allons vous donner quelques conseils et quelques exercices pour que vous puissiez facilement obtenir la mâchoire souhaitée. Vous souhaitez en apprendre plus à ce sujet ? Alors, restez avec nous, c’est par ici que ça se passe !

 

Paire de gommes machoire jawcrew

Un programme alimentaire adapté à la musculation de la mâchoire

Muscler sa mâchoire n’est pas forcément ce qu’il y a de plus simple. Et le premier conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement d’avoir un programme alimentaire qui soit parfait pour la musculation de la mâchoire. Le plus simple reste donc d’avoir une alimentation qui soit relativement saine et pauvre en calories. Notons également que vous devez aussi réduire vos glucides pour que votre mâchoire puisse se muscler. D’ailleurs, les fruits et les légumes peuvent vraiment être parfaits si vous avez envie de muscler votre mâchoire, par exemple.

Faire des exercices de musculation de la mâchoire

Le deuxième conseil que nous pouvons vous donner si vous avez envie de vous muscler la mâchoire est tout simplement de faire des exercices de musculation de la mâchoire. En effet, cela peut paraître bête, mais il n’en reste pas moins intéressant de prendre en compte que vous pourrez facilement prendre du muscle à ce niveau-là. Pour que vous puissiez facilement vous y retrouver, voici quelques exercices qui devraient certainement vous convenir :

  • Avant / arrière du cou : vous devez être allongé et garder votre tête au niveau du sol. Vous devez l’amener à quelques centimètres en arrière pour sentir les muscles de votre mâchoire, puis vous devez faire revenir votre tête. Il suffit de faire 3 séries de 10 répétitions.
  • Sons des voyelles : le but est tout simplement d’exagérer votre expression lorsque vous prononcez les voyelles. Cela permettra donc de faire travailler la mâchoire correctement.

Bien évidemment, il existe d’autres exercices pour muscler la mâchoire. Néanmoins, nous espérons que cela vous aura aidé à y voir plus clair.

Contractez et relâchez la mâchoire

L’une des solutions efficaces pour que vous puissiez avoir une mâchoire plus musclée est tout simplement de la contracter quelques secondes, puis de la relâcher. Ainsi, vous pouvez faire plusieurs répétitions et le tour est joué !

Utilisez une gomme de musculation de mâchoire

Le dernier conseil que nous pouvons vous donner pour avoir une mâchoire plus musclée est tout simplement d’utiliser une gomme de musculation. En effet, cette dernière vous fera faire le mouvement d’un chewing-gum pendant une dizaine de minutes. Cela devrait suffire pour que vous ayez une mâchoire plus carrée en seulement quelques semaines. Plutôt intéressant, vous ne trouvez pas ?

Comme vous pouvez le constater, il est parfaitement possible de muscler sa mâchoire. Quelques exercices suffisent pour que vous puissiez obtenir la mâchoire de vos rêves. Nous espérons que cet article vous aura aidé à y voir plus clair ! Il ne vous reste plus qu’à mettre ses éléments en pratique et le tour est joué !

← Article précédent